mercredi 26 mars 2014

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous présente deux nouvelles séries de sacs en toile, accessoire tout à fait indispensable pour préparer la saison estivale comme il se doit.
Cette fois-ci il y a le choix : le sac estival pour emmener tout ce qu'il faut à la plage ou en pique-nique, et le sac studieux pour aller en cours ou bien ramener vos emprunts à la bibliothèque… Attention ce sont encore une fois des très petites séries, il y a 20 exemplaires du premier et seulement 10 du second.

Le sac est en coton bio teinte naturelle, et mesure 36cm sur 41cm. Il peut se porter à l'épaule ou à la main, bref, c'est un tote bag…
Il sont à 19€ l'unité, frais de port inclus en un emballage cartonné avec suivi.

Comment vous en procurer un ? Contactez-moi par mail en cliquant ici, ou bien envoyez-moi un message privé sur ma page Facebook.

/// STOCK ÉPUISÉ ! ///








4 commentaires:

  1. Tu fais ça sur quel site ? Quelle boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      de simples règles élémentaires de politesse m'aurait encouragée à vous (te ?) répondre.
      Zut, tant pis.

      Supprimer
  2. C'est sûr que "bonjour", "s'il te plaît", "merci" c'est tellement surfait :)
    Ils sont beaux ces sacs, je pourrais m'habiller avec !

    RépondreSupprimer
  3. I love simple tote bags like these, yours are beautiful!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?