jeudi 5 septembre 2013



Aujourd'hui, des dessins pour un album jeunesse pour les tout-petits…
J'essaye de faire sans contour, pas facile ! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à capter les formes en une fois avec le pinceau. Je chamboule mes habitude, mais ça fait du bien !



















Et je vous quitte sur cette toute-mini-mini-souris en vous disant à très vite…

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Anne, ça donne quelque chose de très épuré... :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli tout ça Anne

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore vraiment tout ce que vous faites, c'est tout en douceur, en délicatesse, plein de finesse et de poésie. Une vraie artiste! Merci de nous régaler les yeux comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau comme ça sans le trait à l'encre :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau et cette petite souris est très touchante!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, c'est très encourageant !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?