mercredi 24 octobre 2012



Entre mille choses, je travaille en ce moment sur le deuxième tome de Ma Cuisine Illustrée dans lequel j'essaie d'expérimenter un peu de retouche ordi. Ça me prend mille ans pour pas forcément grand chose de visible, j'espère vraiment prendre le pli un jour pour que je ressente enfin que ça en vaut le coup ! J'aimerais tellement maîtriser une autre manière de faire, de jolies formes nettes sans contours avec de super jeux de texture… mais sans entraînement, ça ne se fera jamais, donc hop hop hop ! Au boulot…

Pour suivre l'avancée des nombreux contributeurs du livre, n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture du chat-cuistot. Elle rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. ça sent l'hiver ton dessin ! Et c'est joli ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau!
    Le dessin via photosh et cie, ça tuerait vraiment ton style et ta si belle plume.
    Je trouve tes dessins magiques, très épurées, aériens, et doux!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?