mardi 10 avril 2012










Le Crafougna est arrivé jusqu'à moi en Bretagne ! Pour vous, il va falloir attendre le 22 avril… De meilleures photos viendront, ici je n'ai que mon téléphone, mon pull rayé et une part de kouign aman… ;)

Le Crafougna - Texte Stéphane Servant - Images Anne Montel - Éditions Didier Jeunesse


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!! ça a l'air génial !
    j'ai l'impression que tu as bien su te renouveler sur ce bouquin.

    chapeau chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Trop coule ! J'ai hâte de voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment une super tête ce crafougna ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air drôlement chouette !
    (du kouign aman, miam !)

    RépondreSupprimer
  6. Oh je crois que je suis fan de ce personnage poilu !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre et j'adore!! Bravo Anne!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait des petites photos !
    Vivement le 22 ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    j'adore ce que vous faites ! Vos dessins/couleur sont un vrai plaisir pour les yeux !
    Votre livre jour de pluie m'a profondément touché !
    Il est d'ailleurs à l'honneur comme coup de cœur de ma librairie.

    RépondreSupprimer
  10. Cette nuit j'ai rêvé du Crafougna! Je vous jure, j'allais chez Comptines, il n'en restait qu'un et il était abîmé et la libraire ne voulait pas le reconnaître alors je lui disais 'm'en fou je vais le dire à Anne". Bref j'ai rêvé du Crafougna.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?