mardi 14 février 2012


 

Et voilà… après avoir bien tout fini de le dessiner, je vous annonce enfin la sortie de mon prochain livre : "Le Crafougna" aux éditions Didier-Jeunesse. J'ai illustré cette histoire du talentueux Stéphane Servant avec un énorme plaisir, j'espère de tout cœur qu'il vous plaira.
Il faut attendre avril, soyons patients… En attendant, voici quelques recherches et morceaux choisis :)

7 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    je me réjouis de venir me le faire dédicacer ;-) Et surtout de le dévorer!

    RépondreSupprimer
  2. ô le nom est génial, ça a l'air vraiment chouette comme histoire

    RépondreSupprimer
  3. Ça sera un mélange de croquis au crayon et d'illu encre/aquarelle ou le crayon qu'on voit là, c'est juste les crayonnés ?

    RépondreSupprimer
  4. Hééé, merci !

    Léandre > ce sera juste encre-aquarelle sur le bouquin, là j'ai inclus mes crayonnés préparatoires :)

    RépondreSupprimer
  5. ouai, chouette, encore une nouvelle histoire à dévorer!!^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?