lundi 2 janvier 2012

Belle année à tous ! De ce côté, elle va être au moins riche de déménagement, de permis de conduire (enfin j'espère !) et de nouveaux livres publiés, donc au boulot, pas de temps à perdre :)

12 commentaires:

  1. bonne année ! moi je l'ai commencé avec ta jolie bd ! :p

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi Anne, avec tout ce que tu souhaites ! et ce petit dessin est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi et mercii pour ce beau dessin !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ! Mille bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  5. bonne année aussi! Quelle soit encoreplus riche que 2011 :D

    RépondreSupprimer
  6. Blog que je découvre , bonne année ! J'aime bien le chat qui fume - ça me rappelle un nom de resto- et le renard qui hume le thé !

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais même plus ! Bonne année !!!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?