mardi 7 juin 2011



Juste pour vous prévenir que je m'en va bientôt au pays des caribous, et qu'avec monsieur nous raconterons nos trépidantes aventures sur place sur NekoKitsune. Je ne suis pas sûre qu'on puisse poster de là-bas, en tout cas jetez-y un œil !
(Je me rends compte que cette page contient peut-être un peu trop de chats… gloups)


Au fait, je voudrais remercier la personne qui m'a acheté une photographie de l'exposition Métamorphose en bord de ciel, mais je ne sais pas s'il ou elle me lira !

5 commentaires:

  1. Alors bon voyage au pays des caribous! :)

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a jamais trop de chats !

    RépondreSupprimer
  3. A Montréal il faut :
    - manger un Blizzard aux Oréos chez Dairy Queen.
    - Boire une bière aux Foufounes Electriques.

    RépondreSupprimer
  4. Joli avant goût. J'adore les dents du renard sur le premier dessin, huhu.

    RépondreSupprimer
  5. Je savais bien que j'avais déja vu ton travail quelque part! tres doux et original... plein de bonne chose pour la suite :)
    Emilie (la fille qui faisait la queue avec toi devant "histoire pour les petits" ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?