mercredi 9 février 2011



Hop là ! Une vieille histoire que mon fidèle scénariste et moi comptons bien reprendre un de ces jours… à suivre sur NekoKitsune, donc !

6 commentaires:

  1. Je tenais à vous le dire, depuis que je vous ai découvert grâce à Twitter je suis archi fan de votre style, si léger, fin, beau, subtil, poétique, drôle, c'est un vrai plaisir, l'impression d'infuser dans votre monde comme un sachet de tisane avec une belle cuillère de miel. Oui j'adore! Bon courage pour vos projets je vous suis avec grand intérêt

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! À bientôt alors, j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. A très bientôt! Je vaincrai ma timidité pour vous laisser plus de comms!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air sympa cette histoire, est ce que ça à quelque chose à voir avec la dame du radiateur de eraserhead, le film de lynch?

    RépondreSupprimer
  5. C'est en référence à Th Lady in the Radiator des Pixies, donc je crois que oui, indirectement, c'est en rapport avec Lynch !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?