mardi 7 septembre 2010


Bon, et sinon je serai au festival BD Fil de Lausanne ce week-end. Chocolaaaaat !

9 commentaires:

  1. Ah ? En visiteuse seulement ou alors on peut te chercher à un endroit particulier ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ma planche est exposée je ne sais pas trop où, j'ai participé au concours Dessinateurs de Demain !
    Donc forcément à un moment ou un autre j'y serai…

    Sinon, j'y vais en touriste, pas encore d'album à signer :)

    RépondreSupprimer
  3. mais où trouves-tu cette patatartiner ? je suis une fan absolue d'ovomaltine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chez Auchan ! Enfin je n'ai pas cherché ailleurs cela dit…

    RépondreSupprimer
  5. Variations sur l'amour...

    http://4.bp.blogspot.com/_QW6kNaxSyTk/SpgNX_taEgI/AAAAAAAAFEU/9a3G4Dt1m6M/s400/pate-speculos-3.jpg


    Un fidèle matou servant.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme, je ne sais pas qui tu es car je n'ai qu'un seul matou (qui lui signe de son nom), et je n'ai pas compris ton commentaire.
    En tout cas je connais déjà cette pâte à tartiner !

    RépondreSupprimer
  7. "Variation sur l'amour" C'est le titre de mon post.

    http://4.bp.blogspot.com/_QW6kNaxSyTk/SpgNX_taEgI/AAAAAAAAFEU/9a3G4Dt1m6M/s400/pate-speculos-3.jpg"
    C'est mon message. Je te proposais en fait, une variation autour de la pâte à tartiner plus communément appelée "amour" par ceux qui l'aiment...

    Et "Un fidèle matou servant" C'était ma signature d'un jour qui ne t'a pas plu.

    Alors puisque alors c'est comme ça alors je vais signer : Anonyme.

    RépondreSupprimer
  8. Cher anonyme, merci de cet éclaircissement !
    Cette pâte à tartiner est en effet fort délicieuse.

    RépondreSupprimer
  9. je connaissait déjà la poudre pour le chocolat (dont je suis friand) et les barres chocolaté, faut que j'essaye ça tout de suite!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?