mardi 22 juin 2010



Des dessins, juste comme ça.

10 commentaires:

  1. je me sens très lost girl aujourd'hui, ton dessin est pile dans mon mood !

    RépondreSupprimer
  2. Tain si un jour tu fais une bédé tu me dis hein j'achète.
    Pis si un jour tu fais un truc pour mon blog tu me dis aussi hein :D

    RépondreSupprimer
  3. mamzelle carnetO > serait-ce l'effet lendemain de fête de la musique ? :p

    Guigui > normalement dans un an pour la BD… et pour ton blog, figure-toi que j'y pense très souvent mais que j'arrive pas à sortir quelque chose que je trouve digne d'intérêt !

    RépondreSupprimer
  4. Ceux là sont superbes ! Des couleurs magnifiques, et z'êtes très mignonne avec une tasse sur la tête.

    RépondreSupprimer
  5. Alalala... C'est vraiment beau quand tu travaille dans ces couleurs là aussi. Et l'ambiance est très jolie. :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui c'est chouette!
    En plus j'adore les cèpes!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, une histoire, une histoire ! (je sais, je peux parler... :-/ !)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli,
    j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. ambiance "Patti et les fourmis" je trouve...c'est cool...(et le plus c'est que patti elle n'a pas goûté à l'aquarelle, elle).

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi Lost Girl.
    J'aime bien votre blog et vos gribouillis

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?