jeudi 25 mars 2010



Bon, c'est la mort du scanner. Du coup ça me fait une excuse pour ne pas poster de nouvelles choses et me concentrer sur tout mon boulot… et mon déménagement, youplà.
En tout cas pour ceux qui n'ont pas encore voté pour le concours Colissimo, n'hésitez pas, cliquez sur l'image. Merci !

11 commentaires:

  1. Roh lala quand meme!
    Sacré boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle gamme colorée ! Et très beau blog, bravo bravo

    RépondreSupprimer
  3. ho non, triste sort !
    j'espère que quelqu'un pourra te dépanner d'un scanner !

    RépondreSupprimer
  4. évaésafobouréauté2 avril 2010 à 00:05

    On espère que tu vas bien, que le couscous te manque pas trop, et qu'on te reverra bientôt...

    ....
    Merci de nous supporter
    tu comprendras plus tard!!!

    indice:

    g_ o _ le a_ _ly_ i _ s

    ...

    ah et on t'aime, aussi. <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci-merci !

    Eva et Safo > mais je trouve pas !! Donnez-moi un indice !

    RépondreSupprimer
  6. besoin d'un mécène pour un niveau scanner???

    RépondreSupprimer
  7. INDICE N°2


    _o_g_ _ _na_ _t_c_

    ...
    BON COURAGE ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Alors, j'ai pigé le message mais je comprends toujours pas pourquoi… BREF, va falloir que vous veniez à Bordeaux m'expliquer ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de m'en acheter un, Canon LIDE 100 pour 65€, alimentation en usb !

    Ahurie, pour le bien de tous, investis !

    RépondreSupprimer
  10. Ayé ? Tu es installée dans ton palace ? Tu as l'électricité ?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?