lundi 15 février 2010


Youplà.
Des recherches pour un article de magazine.

6 commentaires:

  1. youpi ! tu nous donneras le nom du magazine, hein, dis ?

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog grâce à Aki ! j'adore ! (je suis également fan de ta police de caractères : est-ce que c'est ta vraie écriture ? si "non", c'est quoi ?)
    Ton blog ensoleille ma journée ! je suis ravie de te découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Solenn > hmmm c'est un magazine pour les jeunes abonnés du Crédit Mutuel… :)

    mamzelle CarnetO > Bienvenue alors ! Et c'est la police de caractères de mes petits doigts !

    RépondreSupprimer
  4. ça rend super bien tes tomates cerises =D

    RépondreSupprimer
  5. Aaah cool, enfin qu'est ce qu'ils ont de la chance de t'avoir!!^^
    C'est toujours trés surprenant comment tu metrises l'aquarelle, j'adore!!^^

    RépondreSupprimer
  6. - Anonyme :
    quand tu dis "we be long-standing to a greater rigidity practically twice games then the senescent online", ne veux-tu pas plutôt dire "the deliquescence online" ?
    You're welcome.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?