mardi 23 février 2010



Pour clore mon travail pour le magazine Pop-Corn du Crédit Mutuel.

10 commentaires:

  1. très très chouette,
    j'aime surtout les petits légumes dans le potager
    ça donne envie de jardiner!
    C'est le crédit Mutuel qui à de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Si y en a pas avant midi23 février 2010 à 16:20

    Ca me donne envie de changer de banque !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la mine réjouie du petit bonhomme avec ses concombres et tomates !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tes couleurs...et le short du gosse

    RépondreSupprimer
  5. Arrête de jouer à Farmville.
    C'est cool, mais c'est un peu bizarre l'absence de trait des tomates et des courgettes.

    RépondreSupprimer
  6. Les courgettes sont trop vraies, vibrantes, sans leur contour.
    WESH !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magnifique, tu donnes envie de faire de l'aquarelle (en plus j'ai besoin de modèles!!)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?