mardi 10 novembre 2009




Bon, ceux qui connaissent un peu cet endroit sauront que deux personnages y sont récurrents. Depuis pas mal de temps maintenant, mon cher acolyte Loïc Clément et moi-même travaillons à mettre en forme tout ce petit bazar d'idées (que vous pouvez (re-)découvrir en cliquant dans la rubrique "Jours de pluie" à gauche).
Après quelques silences, refus ou encouragements de diverses maisons d'édition, nous avons décidé de repenser notre projet, d'ajouter des paroles sur nos histoires muettes, et de lâcher un peu tout ce projet peut-être un peu trop bien structuré pour le transformer en un recueil de strips, brefs ou longs, grandes illustrations, petits gribouillis.

Je vais donc régulièrement publier ces mini-aventures du quotidien telles qu'elles sortiront de ma plume, pas toujours au top niveau dessin mais toujours très réfléchies.

5 commentaires:

  1. plein de belles promesses ce post. Toujours plaisant de voir un processus de créa se déroulait sous nos yeux. Ta prise de recul est très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'avais vu dès le début qu'il avait laissé pousser sa moustache !

    RépondreSupprimer
  3. cool un livre ! bon courage pour ces futures aventures !

    RépondreSupprimer
  4. (lectrice qui vient souvent mais qui ne commente jamais)

    Oh, ce sera génial que ces petites histoires sortent en livre. :3
    C'est toujours un plaisir de voir tes dessins, tes recherches, tes petites histoires...
    Bon courage! ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?