dimanche 25 janvier 2009





Yummy !
Patience, des choses arrivent.
En attendant j'ai oublié mes lunettes, ça va être drôlement pratique pour les 24H BD...

PS : ayé, mes 19 comparses du concours "Jeunes Talents" et moi sommes tous là-dedans. (Par contre ma BD est hooooorriblement mal-scannée, pour la découvrir préférez cliquer ICI) Pour ma part je suis über-fan du travail de Luca Oliveri, enfin on verra bien, toutes les révélations dès jeudi soir à Angoulême !

3 commentaires:

  1. hii il est cool ton blog !
    Au plaisir^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, en les regardant tous je me suis dit "tiens ça doit être celui là Oliveri" et je me suis pas trompé...
    c'est dommage qu'on puisse pas bien les lire.
    perso, j'aime beaucoup Emilie Bobin.

    RépondreSupprimer
  3. génial pour angoulème 2ème!
    trop bien!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?