vendredi 5 décembre 2008




Hé, haha, je viens de faire un test de personnalité très drôle, apparemment je suis un poisson rouge !

"Tu es complètement à côté de la plaque. Tu vis dans ton monde et ne remarque rien de ce qui se passe autour de toi. Tu es un peu niais, ton cerveau manque de connexions. Les gens se moquent de toi car tu es antisocial et tu n'as pas d'amis. Tu peux rester des heures sans rien faire, planté comme un poteau. Tu es comme un poisson rouge qui tourne en rond, au fond, tu fais partie de la décoration."

6 commentaires:

  1. hahaha, mais il est atrocément méchant ton test!

    RépondreSupprimer
  2. énorme ! C'est sur le net? Si oui tu peux donner le lien?

    RépondreSupprimer
  3. hé....un poisson rouge...j'en connais un qui a l'habitude de traiter les gens de poisson rouge, savais pas qu'il bossait pour fesse bouc...
    je viens de découvrir ton muito bom böm böm, je suis toute ahurie dis donc..t'as pas trop l'air de tourner en rond !!!!

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air trop bien ce test, donne nous le lien, vite, je suis impatiente de savoir quel animal inutile je suis!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?