vendredi 24 octobre 2008






L'expo Emile Nolde au grand Palais est géniale-géniale-géniale.
Et sinon j'ai vu Tokyo au cinéma : j'ai bien aimé le Gondry, chouettement tordu comme à son habitude, j'ai détesté le deuxième court, et vraiment apprécié le troisième, qui donne juste envie de mettre pause et de dessiner toute la partie où le protagoniste met le nez dans la rue :)
Pour finir, j'ai appris que Ponyo, le nouveau Miyazaki, sera diffusé en avant-première pendant le festival d'Angoulême... si quelqu'un a des informations supplémentaires sur la date par exemple, je suis preneuse.

Hé.
Héhé.
C'est re-les vacances.

1 commentaire:

  1. Tiens ! Moi j'ai trouvé le Gondry mieux que ce que j'attendais mais tout de même un peu cucu (j'en ai marre du côté "je suis un bricoleur"), le deuxième était incroyable (absurde et sans pitié)et le troisième bien mais c'est pas trop mon registre.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?