jeudi 17 janvier 2008

Carlos est mort !

Clic-clic on da first*






























6 commentaires:

  1. iiik un playmobil mort !

    RépondreSupprimer
  2. mais le pauuuuvre qu'est ce qu'il fait dans la gelée?

    RépondreSupprimer
  3. hééééé c'est vrai ? :(
    carlos est mort ?

    (cool ton jambes-à-jambes. très romantique.)

    RépondreSupprimer
  4. Ooula bien cool ces petits gribouillis.
    C'est vraiment bien quand tu t'ennuie en histoire de l'art =p

    (rhaa quelle tragédie je suis trop dégoûtée... Carlos nous laisse pas u___u)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est marrant, j'étais déjà venu sur ce site l'année dernière. Je préparais mes dossier pour les concours et j'avais même enregistré le dessin des jambes sur mon disque (pour m'inspirer de la composition pour des carnets etc.)

    Il est joli ce croquis.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?