mardi 23 octobre 2007

La porte-plume

Minuit treize, l'heure du crime. Pas un chat dans la ville.


(comme... la suite de l'histoire par exemple ? hu.)

8 commentaires:

  1. Oué, une suite, j'suis d'accord, j'acquiesce.

    RépondreSupprimer
  2. ...un grattoir goût herbe à chats?

    RépondreSupprimer
  3. miaaaa ! youpi !

    ahh j'aime vraiment bien tes histoires. donc forcément, pour m'embêter t'en fais jamais. gneu.

    RépondreSupprimer
  4. Dis, oh, je les connais les chats, ils dorment apres du feu (je n'ai qu'a voir les miens actuellement), ils restent pas sous la pluie pendant des heures!

    RépondreSupprimer
  5. La suite? Pas besoin. Cette page est super comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce style plein de hâchures :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci mes lecteurs préférés !
    Je crois qe j'aime bien sans suite aussi... :D
    Mais une nouvelle aventure trépidante arrive bientôt !

    gamin > ouais, les miens pareils. En fait c'est pour ça que l'Inspecteur Chat est vraiment quelqu'un de spécial...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Le style graphique hachuré rend bien et met bien l'accent sur le côté mystérieux de la nuit.

    À quand une suite ?

    Bises

    Gaëlle

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?